Visite de Dakar

Publié le par Valpas


Ayant raté la visite guidée de Dakar l'année dernière, j'ai décidé de me rattrapper cette année. Nous étions un petit groupe de nouvelles et d'"anciennes", prêtes pour un tour en bus à travers la ville. Au programme, relève de la garde du Palais présidentiel, visite du musée de l'IFAN (art africain), du marché Kermel, petit tour par la grande et la petite corniche et en ville. Peu de photos car, comme beaucoup le savent, les Dakarois, en règle générale, n'apprécient guère les "paparazzi".


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Maîtriser est un bien grand mot... Je suis encore loin d'être aussi à l'aise que toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca y est tu maîtrises Dakar ?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Francette, je ne manquerai pas d'enrichir le blog d'autres photos de la ville lorsque l'occasion se présentera.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai bien aimé la photo montage scrapbooking avec les différents endroits de Dakar, je suis sûre que vous aurez l'occasion d'en refaire sur cette jolie capitale (la gare, l'embarcadère, la place de<br /> l'Indépendance avec ses beaux batiments coloniaux et bien d'autres...)<br /> Je suis ravie de ce voyage dans le temps et voir cette lumière, ici il est 17h16 et avec le passage à l'heure d'hiver, il fait quasiment noir! Bon week end, grosses bises à tous, amicalement<br /> Francette<br /> <br /> <br />
Répondre